De : Marcel [mailto:bkn.ema@xxxxxxxxx]
Envoyé : mercredi 7 février 2018 13:56
À : discussions
Cc : dencheva elitsa
Objet : Communication AFNOR – ERGODIS/BÉPO

Est-ce qu’on a bien pris soin d’inviter Madame Dencheva à rejoindre la liste de discussions, à l’instar de son prédécesseur Monsieur Magnabosco ?

http://bepo.fr/wiki/ML

C’est le premier pas pour une communication efficace où l’on pourra exprimer les besoins du projet bépo (dont informations sur les nouveaux choix de l’azerty afin de pouvoir ajuster les variables du bépo qui peuvent l’être).

Je demande ça comme ça, pensant dépanner les responsables qui ont peut-être peur de se tordre le pied.
Moi j’aurai sans doute moins d’habiletés, mais en même temps pour moi c’est moins grave et n’engage que moi…

Certes il paraît qu’il existe aussi une liste de discussion propre au projet Clavier français. Ou peut-être plutôt une liste de diffusion, donc un peu à sens unique, contrairement à cette ML !

Marcel
"ATTENTION.

Ce message et les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'attention exclusive de leur destinataire (aux adresses spécifiques auxquelles il a été adressé). Si vous n'êtes pas le destinataire de ce message, vous devez immédiatement en avertir l'expéditeur et supprimer ce message et les pièces jointes de votre système.

This message and any attachments are confidential and intended to be received only by the addressee. If you are not the intended recipient, please notify immediately the sender by reply and delete the message and any attachments from your system. "