Re: [EGD-discu] Infobulles sur la carte du bépo

Le 01/03/18 20:04, Piyou a écrit :
[…]
> Je me joins aux remerciements

Je vous en prie, je m’en suis fait un devoir.

Le 01/03/18 23:47, Mélanie (ariasuni) a écrit :

> J’ai du mal à suivre tout ce qui se dit sur la ML mais je réagis
> rapidement pour dire que c’est chouette :)

Pareil pour moi. Mais le tout est gâché par ce bug dans l’HTML
qui fait que les coordonnées des éléments <area> ne sont pas
mises à l’échelle avec l’image auquel elles sont associées.

Le W3C c’est aussi chez nous, en France (à Sophia-Antipolis).
Si vous avez des connaissances là-bas, s’il vous plaît passez-
leur le message !

Marcel