Re: [EGD-discu] Un TM a moitié prix

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Bonjour, 
Je suis intéressé !

Le 14 février 2018 à 11:02, <bepo@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Dernièrement mon TM m'a laché, il avait 5 ans d'usage quasi quotidien. J'ai voulue le réparer comme les autre que j'avais déjà soigné mais là cette fois le pronostique était trop sévère. Pas mal de pistes était oxydé sur des longueurs assez important, trop pour mes moyen. Du coup sachant que le support de TM est efficace je me suis fendu d'un petit mail en leur demandant s'il était possible de me vendre juste la partie défectueuse.

Une semaine plus tard j'ai la réponse, il n'ont jamais vendue uniquement cette pièce et comme tout est assemblé en chine ils n'ont pas ce genre de pièce en stock. Mais du coup il me propose une remise sur un nouveau clavier, 50% !!!! En leur montrant mon intérêt pour cette offre ils me disent que je peux même en commander 2 !!!! N'en n'ayant l'utilité que d'un seul je propose a une personne (au plus rapide) d'en profiter aussi.

Qui est intéressé ?


@+


--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxg et pour sujet "unsubscribe".




--
Jean-Benoît Dumas
06 74 50 50 71



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/