[EGD-discu] Communication AFNOR – ERGODIS/BÉPO

Est-ce qu’on a bien pris soin d’inviter Madame Dencheva
à rejoindre la liste de discussions, à l’instar de son
prédécesseur Monsieur Magnabosco ?

http://bepo.fr/wiki/ML

C’est le premier pas pour une communication efficace
où l’on pourra exprimer les besoins du projet bépo (dont
informations sur les nouveaux choix de l’azerty afin de
pouvoir ajuster les variables du bépo qui peuvent l’être)..

Je demande ça comme ça, pensant dépanner
les responsables qui ont peut-être peur de se tordre le pied.
Moi j’aurai sans doute moins d’habiletés, mais en même temps
pour moi c’est moins grave et n’engage que moi…

Certes il paraît qu’il existe aussi une liste de discussion propre
au projet Clavier français. Ou peut-être plutôt une liste de
diffusion, donc un peu à sens unique, contrairement à cette ML !

Marcel