Re: [EGD-discu] Exclusion du symbole du bitcoin

Je pense que la question de ce qu'est et ce que devient le bitcoin est importante, pour autant je ne pense pas que ce soit le rôle du bépo de boycotter son symbole. Nous avons toujours ajouté des symboles qui nous semblaient important, jamais viré des symboles pour des raisons politiques.

NémOlivier.