Re: Re: [EGD-discu] Tmouse2 - Encore une nouvelle souris !

Ça ne conviendrait pas ?
https://www.amazon.com/ELECOM-M-HT1DRBK-Wireless-Trackball-Mouse/dp/B0735584RM/ref=pd_sbs_147_2?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B0735584RM&pd_rd_r=V556P3XGDMS0XD3GD6PZ&pd_rd_w=8OhHD&pd_rd_wg=WYrXb&psc=1&refRID=V556P3XGDMS0XD3GD6PZ