Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR via Twitter

On fait ce qu’on peut. Il faut aussi assurer la solidité des bases.
Quant à moi j’essaie de ne plus sortir des trucs qu’il faut révoquer
derrière. On nous disait la même chose pour juin dernier. S’ils
sont d’accord pour faire de la bonne qualité, il faut aussi mettre
le paquet. Pourquoi ils ne nous disent pas ce qu’il y a dans la
marmite, pour au moins qu’on puisse ajuster le bépo comme
cela avait été prévu par les chefs de projet bépo ?

Marcel