Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR via Twitter

« De quoi avoir largement le temps de remettre les choses  plat » Non. Quasi sans aucun doute, non.
Déjà y a-t-il matière à « remettre  à plat » ? Qu'entends-tu derrière cette _expression_ ?
Ensuite, vu le temps administratif (et le nôtre en interne au bépo), non, sans doute pas de gros changements, je pense.

NémOlivier.