Re: [EGD-discu] [HS] hébergement nom de domaine

Il a été dit que le débat devait s’arrêter là, et si je puis dire, il me semble que ça ne s’adressait pas qu’à moi.

Merci.

De: "Patrick FERRENQ" <patrickx.ferrenq@xxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Envoyé: Mercredi 20 Décembre 2017 00:05:57
Objet: Re: [EGD-discu] [HS] hébergement nom de domaine

On code, on code, certes mais je connais un ingénieur en informatique qui travaille pour une grosse société de services et qui s'est vu affecté à une mission qui ne lui plaisait guère car il s'agissait de préparer, par la mise au point d'une application, une évolution d'une institution centrale de notre société dans un sens totalement régressif. Je ne peux préciser plus sans le mettre en difficulté. Il respire mieux maintenant qu'on l'a affecté à une autre mission.
Donc, quand on a bien bavé pendant sa formation on a une probabilité assez forte de vouloir que ça rapporte à proportion de la peine qu'on s'est donné et de gros salaires peuvent plus facilement anesthésier la conscience morale que des petits pour faire certains sales boulots.

Envoyé de mon iPad