Re: [EGD-discu] [HS] hébergement nom de domaine

Salut NémOlivier,

Si tu cherches un registrar Français je serai pas trop te conseiller. Tu
peux peut-être trouver des tarifs ou promo intéressantes chez OVH.

Sinon si ça t'es égal que ce soit pas français, 1and1 pratique des
tarifs parfois intéressants. Et namecheap.com aussi.
C'est des registrar que j'ai déjà utilisé et jamais eu de problème.

Bon courage dans ta recherche :-)

--
CHUNKZ.NET - script kiddie and computer technician
Bertrand Caplet, Rennes (FR)