[EGD-discu] Reconnaissance commerciale du bépo — et ensuite ?

Bonsoir,

je rencontre un problème dans l’article Bépo sur Wikipédia.
Les claviers bépo sont présentés sous un jour défavorable,
alors que ce n’est pas du tout l’impression globale que j’ai
eue sur la ML ni sur le wiki. Tout d’abord, si le bépo a été
figé en 2008 (août), c’était pour que TypeMatrix puisse
fabriquer les peaux en bépo, ou alors je n’ai rien compris.

Donc je mets le lien ici, pour que les gens de bonne volonté
puissent jeter un œil et nous dire ce qu’il en est :

Article Bépo (note renvoyant à l’endroit qui pose problème) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9po#cite_ref-14

À côté de cela, il y a aussi la section Bépo dans l’article
Disposition des touches d’un clavier de saisie.
Là tout me paraît normal (je viens d’y ajouter le Penclic C2) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Disposition_des_touches_d%27un_clavier_de_saisie#cite_note-4

Merci d’avance.

Marcel