RE: [EGD-discu] AFNOR Réunion dépouillement technique

Le 20 septembre 2017 16:29:15 GMT+02:00, Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Je n’ai rien reçu, mais demain je travaille et ne pourrait donc pas y assister. Sauf si par miracle le dépouillement se fait à la maison de la Radio :D

Flavien.

De : Jean-Christophe Groult <jcgroult@xxxxxxxxx>
Envoyé : mercredi 20 septembre 2017 16:24
À : discussions
Objet : [EGD-discu] AFNOR Réunion dépouillement technique

Bonjour,

Ceux qui ont répondu à l’enquête public de l’AFNOR ont du recevoir l’invitation à la réunion de dépouillement des commentaires « techniques » de demain.

Qui y assistera ?

Personnellement j’y serais toute la journée (sauf problème de train en grève).
Si on est plusieurs, on pourrait en profiter pour se voir.

Cordialement,
LeBret.

Je n'ai rien reçu non odut, mais je peux normalement être là jusqu'à 16 h. :)

--
Miltøn