Re: [EGD-discu] Assemblée générale extraordinaire

salut,
Si ça te convient je veux bien te représenter.

Pour la cotise un versement via transfert ça te va aussi ?
Je vais pousser pour que l'on se fasse un compte sur LiberaPay, ça permettrait le versement par CB.
https://liberapay.com/about/faq#fees

@+