[EGD-discu] Re: [College] Création chaîne Youtube

Le 03/08/2017 à 15:56, Flavien21 B a écrit :
> Voilà la chaîne est créée.
>

> J’ai ajouté une bande annonce mais en privé
> : https://www.youtube.com/watch?v=wVs4VNN6jo4
>
> C’est de l’impro, il faut que j’écrive quelque chose pour que ce soit le
> propre.
>
> Étrangement j’ai le point qui pompe sur mon appareil photo ça fait moche.
>
> Vous avez un aperçu de l’habillage que j’ai crée, le but étant d’avoir
> des synthés dans les 5 couleurs pas juste le bleu, là j’ai mis mon nom
> pour la démonstration mais ça pourra également être un thème.
>

> Je tournerai un vrai trailer écris dès que possible, j’espère samedi
> [...]

Comme je trouve le truc vachement cool, je vais plutôt pinailler:

– Ça faisait un tantinet trop énumération au début. Je pense que pour
une vidéo d’intro tu peux détailler un petit peu moins pour le rendre le
truc moins monotone et ne pas perdre les gens dans trop de termes.
conscience que chacune de ces formulations ont des défauts.

Sinon encore merci, c’est très chouette.

Au fait, si jamais une des personnes de l’équipe vidéo est sur Paris, je
trouverai ça cool d’apparaitre dans une vidéo, à l’occasion. ;)