Re: [EGD-discu] 31 Juillet = réunion du collège, assemblée = fin août / début septembre

Salut,

Ce soir c’est une réunion du collège qui se tiendra et pas une
assemblée, car on n’avait pas assez de temps pour respecter le
délai imposé par les statuts entre la convocation et l’assemblée
elle-même.

Cette réunion aura lieu sur le salon #ergodis sur le réseau IRC
freenode, à partir de 21h30. Tout le monde peut y participer.

Voici une liste non-exhautive des points qui seront abordés :

- Ouverture du compte en banque de l’association (qui est
  nécessaire pour pouvoir recevoir les cotisations, ce qui est
  nécessaire pour accepter de nouveaux membres)
- Version 1.1 et normalisation
- Rappel des noms des administrateurs et modérateurs
- Établissement du règlement intérieur
- Date et ordre du jour de la future assemblée extraordinaire

À tout à l’heure pour ceux qui pourront être présents,
Dorel, alias Arathor.

(désolé de prévenir aussi tardivement, j’avais envoyé ce mail
plus tôt mais à partir de ma nouvelle adresse, pas inscrite à
cette ML… ^^)