Re: [EGD-discu] Fil d’ariane manuel ou sous-pages?

Le 23/07/2017 à 02:50, Marcel a écrit :

> [...]
> direction avec les chevrons pointant bien vers la droite, et le nom de la
> page qui figure à la fin comme c’est standard sur la toile :
>
> http://bepo.fr/wiki/Windows
>
> L’autre avantage du système manuel avec le modèle {{navigation|[grand-parent]|parent}}
> est que les URL des pages restent courtes.
> Il y aurait aussi la possibilité de rattacher une seule et même page à plusieurs arborescences.

> La barre verticale | sépare normalement des éléments de menu,
> il n’est pas clair pourquoi elle a été choisie dans l’extension qui génère les

D’accord, je comprends. Pour moi, le symbole < a été choisi pour dire
qu’en cliquant sur le lien on revient en arrière; en revanche pour le |,
c’est assez perturbant.

> J’ai lu ta page sur la typographie. Cela prouve que l’espace fine insécable,
> il faut l’automatiser sur le clavier en fonction des cas les plus fréquents,
> car en ne la mettant pas, on ne respecte pas l’orthographe de la langue
> ffançaise métropolitaine. Voir :
> http://www.huffingtonpost.fr/antoine-compagnon/les-malheurs-de-lespace-dure_a_21503746/

Relis donc ce que j’ai écrit à partir de «Le plus gros soucis de
l’espace insécable est que c’est un caractère invisible», et parle-moi
de ça en privé plutôt que sur la liste.

C’est vrai.