[EGD-discu] Re: Dactylotest / Bépodactyl et Tridactyl

J'ajoute à l'intention de tazzon, que je veux bien écrire un petit truc et conseils à mettre sur les page d'exos.
Type : « Positionnez vous doigts sur la rangée de repos <photo ?>
Autant que possible posez la paume de la main (sur un repose poignet au même niveau que le clavier) <en fait on poserait préférentiellement la partie hypothénar : http://www.tennis77..fr/conseilsthomas/prises/main.gif >
Ne bougez pas les mains.
Dès que c'est possible, ramenez vos doigts à leur position de repos.
Ne cherchez pas à aller vite mais a bouger les doigts le moins possible et le plus précisément possible..
(Pour les musiciens : l'usage du métronome n'est pas du tout déconseillé :D) »

NémOlivier.