Re: [EGD-discu] Commentaire AFNOR

Je connais bien la personne qui a posté ce tweet..
Pas de pression je pense, c’est juste quelqu’un qui s’intéresse beaucoup au bépo et à sa prochaine évolution :)

De: "Marcel" <bkn.ema@xxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Envoyé: Mercredi 14 Juin 2017 12:46:53
Objet: Re: [EGD-discu] Commentaire AFNOR

Cela dit, l’enquête publique ajoute une part de pression publique,
de la part de personnes jetant des regards encore plus ingénus que moi
qui étais déjà imbu d’un profond respect dès 2014. On n’hésite même
pas à poster sur Twitter une capture d’écran de la todo-list pour
la 1.1rc2 à venir :

https://twitter.com/JumpmanFR/status/872405544073650177

Dire qu’il ne nous reste plus qu’à retrousser les manches !