Re: [EGD-discu] Nouvelle campagne Ulule pour Grammelect

"M" == Mimoza  <bepo@xxxxxxxx> writes:

M> Pour info je pense participer encore une fois au développement de cet
M> excellent outil et très utile pour moi ;-)
M> https://fr.ulule.com/grammalecte-2/

Je ne connaissais pas, et je découvre qu'il y a même un plugin flycheck
pour emacs. C'est top !

M> Comme la dernière fois ça sera fait au nom d'Ergodis, du coup
M> j'aimerais bien arriver à la participation de 50€ voir 100€ pour que
M> l'on puisse mettre un lien vers le site du Bépo. Qui veut participer
M> avec moi ?

Je veux bien participer à hauteur de 10 €.

Amicalement,

Alan

--
OpenPGP Key ID : 040D0A3B4ED2E5C7
Monthly Athmospheric CO₂, Mauna Loa Obs. 2017-05: 409.65, 2016-05: 407.70