Re: [EGD-discu] Re: [AIDE] 2ème ? 2e ? Source

Le 31/05/17 15:58, Olivier Guéry a écrit :

> J'ai trouvé : Abréviations des adjectifs numéraux | Académie française
> http://www.academie-francaise.fr/abreviations-des-adjectifs-numeraux

On avait aussi cette page :
http://www.les-abreviations.com/adjectifs.html
Mais celle de l’Académie française est très claire.

Et comme j’ai du mal à la fermer, j’en profite pour ajouter ce que j’avais oublié
la dernière : en centralisant les accents graves indépendants sur la place de ‰,
on gagne la place en Maj+% pour y mettre l’ᵉ, au même niveau que les chiffres.
Cela rentre dans le chapitre sur le développement des synergies…

Marcel