RE: [EGD-discu] Pilote test BÉPO 1.1 Windows

De : Valentin Melot <valentin@xxxxxxxxxxx>
Envoyé : lundi 22 mai 2017 00:09
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] Pilote test BÉPO 1.1 Windows

Le 21 mai 2017 21:15:48 GMT+02:00, Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour,

Le pilote de test pour la Windows du BÉPO 1.1 est  disponible ici : http://www.cdc7.net/bepo/bepo1.1.zip

Le zip contient l’exécutable pour installer la disposition clavier, ainsi que le .kbe si vous voulez le modifier via KBDEdit.

Pour info sur certaines touches mortes il n’y a pas le combinant sur AltGr+Maj+Appostrophe pour permettre l’enchainement avec ‹ Crochet ›

Merci de me notifier s’il y a des erreurs, certaines on pu passé au travers des mes vérifications.

Bonne soirée,

Flavien

>Super boulot, merci à toi !

>Je ne suis pas windowsien donc je ne peux pas tester, mais as-tu pu finalement implémenter les caractères hors plan 0 ?
Seul le copyleft a pu être implémenté car sur il est sur la couche de base, aucuns des enchaînements à la couche symboles scientifiques autres qu’avec barré n’a pu l’être.