Re: [EGD-discu] Firefox 52: correction de bug de touches mortes

Le 06/03/2017 à 23:08, Mimoza a écrit :

> Si seulement c'était vrai …

J’ai oublié de le dire, le changement est sous Windows.

Y a plusieurs composants qui interviennent, le gestionnaire de fenêtres
ne s’occupe à priori que du focus et quelle applications reçoit les
évènements claviers (après traitement de l’IME?).

Mais on sait par exemple que GTK utilise ses propres touches mortes par
défaut avec X.org, que certaines applications (notamment des jeux)
n’acceptent pas des entrées non-ASCII, etc.