Re: [EGD-discu] [TypeMatrix] Étrange problème

> Le 31 janv. 2017 à 23:32, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :
>
> C’est ce que j’allais dire : les skin c’est top : agréable au toucher, protection maxi (attention, il y a des utilisateurs qui ont eu des touches « collantes » sous la skin) et réduction du bruit.

Toutafé. Le silicone de la skin laisse passer gras, sébum et autres joyeusetés à ne pas regarder au moment des repas.

On démonte la skin (sans faire passer la prise par le tout petit trou), et un gros coup de lavage savoneux à la mousse pour clavier. Préférer un chifon solide à un sopalin, il va boulocher et laisser des moutons sous les touches. Dommage.

Option B, pour la skin, on l'enlève totalement, et zou, dans le lavabo. À l'eau tiède… et sans trop frotter, elle est fragile.

À+

--
Gaétan RYCKEBOER