Re: [EGD-discu] [Vote] Comportement de la barre d’espacement lorsqu’une touche morte est active

Le 30/01/2017 à 23:03, Mimoza a écrit :
> A voté
>
> Bravo pour les explications et la vulgarisation des questions qui ne
> sont pas franchement facile a saisir au premier abord.

Merci ! ;-)

À tous les autres, n’hésitez pas à demander des précisions si
nécessaire, il y a le temps.

Mimoza : non que ce soit obligatoire, mais est-ce que tu pourrais juste
expliquer ton vote pour le dernier point stp ? J’aimerais connaître la
motivation des B… :-)

--
Miltøn