Re: [EGD-discu] Commande vocale

Le 18/01/2017 à 22:07, laurent a écrit :
> Pour ceux qui ont besoin d'une explication détaillée (en anglais) :
> http://explainxkcd.com/1787/

J’ai été obligée de regarde l’explication et j’ai trouvé ça absolument
pas drôle car il se base sur le fait que le Dvorak est inadapté aux
claviers Swype or je n’utilise pas ça (j’ai même parfois tendance à
oublier leur existence) et je ne crois pas que ça soit supérieur à la
frappe «classique» (étant fortement emmerdée par l’autocorrection et
autres «trucs» intelligents).

1re fois que je suis déçue d’un XKCD, tiens.