[EGD-discu] V1.1 - V2.0 et consultation publique

Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment va être organisée la consultation publique, mais le but d'une telle consultation c'est évidemment d'avoir des avis bien plus nombreux et variés que ceux des personnes qui ont élaboré le projet ET d'en tenir compte pour modifier le-dit projet. Sinon ce n’ est pas la peine de consulter les gens.

Pour mettre au point la V2 que nous manque-t-il ? un panel un peu plus large que les passionnés pour évaluer les besoins des différents utilisateurs, du temps, et  peut-être un peu de méthode aussi pour trancher les différents points de vue, mais ce ne sont pas les propositions qui manquent :)

Je verrais bien proposer la V1.1 pour la consultation, et la V2 serait la version normalisée, avec des choix faits en fonction des avis émis pendant la consultation.

Piyou