Re: [EGD-discu] [Votes] Espaces et circonflexe vif

Le 05/12/16 22:25, Valentin Melot a écrit :

> J’ai lancé deux nouveaux votes, portant sur des sujets discutés de
> longue date :
> * Déplacement du ^ vif sur une position plus accessible :
> http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1/Touches_vives/Informatique

Ce ne sont pas des propositions sérieuses. La page regorge de solutions,
et maintenant on nous met devant le choix entre des inepties comme
Maj + AltGr + É. Cette position ne convient ni au circonflexe vif, ni à
l’accent aigu mort. Pareil sur È.

On peut se demander où sont prises les décisions.

À mon avis, c’est se moquer du monde.

Marcel

P. S. : Si quelqu’un peut m’indiquer le moyen de réduire le nombre de
mails dans de telles circonstances, je suis preneur…