Re: [EGD-discu] Carte simplifiée et marquage

Le 12/12/2016 à 21:58, Valentin Melot a écrit :
Bonsoir !

Je reviens vers vous au sujet du problème qui a été soulevé, sur les
caractères en AltGr+main gauche pas toujours inclus sur la carte
simplifiée et les gravures…

La proposition suivante a été faite sur IRC : être inclusifs en mettant
les quatre caractères problématiques, à savoir :
  * Le / sur AltGr+{ê}
  * Le ^ sur AltGr+{6}
  * Le — sur AltGr+{$}
  * Bien entendu l’impostrophe sur AltGr+{virgule}

À cela s’ajoute la possibilité de compléter en incluant également les
deux caractères en AltGr+main gauche manquants, à savoir les accents
grave et aigus morts.

Des avis ? A minima, y a-t-il une opposition à ce que j’indique
explicitement sur la page [[Version 1.1rc1]] les quatre premiers points ?

Bonne soirée,

ok pour les quatre points.

Pour les accents morts aigus et grave, ce serait bien de les mettre à condition de ne pas introduire de confusion avec la virgule et les deux apostrophes., ce qui n'est peut-être pas évident, du moins avec l'accent aigu.