Re: [EGD-discu] Supprimer images du wiki

Ouais c’est vrai. J’ai refait + rajouté des captures, réorganisé la
page, mis à jour les instructions, ajouté quelques informations.

Cela dit, je ne suis pas sure que les captures soient valables pour
Windows vu que la version a l’air plus ancienne.

Je remet le lien pour que vous voyez les changements:
http://bepo.fr/wiki/Klavaro