Re: [EGD-discu] Vote sur ‹ Redonder le Çç › ouvert

Le 28/11/16 23:00, Marcel a écrit :
[…]
> le vote est ouvert sur la proposition de redonder le Çç :
>
> http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1/Touches_vives/Compatibilit%C3%A9

Désolé de cette fausse vraie annonce car le vote a été refermé dans la foulée et
les deux votes déjà déposés ont été effacés par un admin.

Merci à ceux qui ont continué de voter n’ayant pas vu la clôture… Donc
en attendant, merci de *ne plus voter* jusqu’à la réouverture du vote.

> J’ai recopié la discussion de la ML vers cette page.
> Pour les signatures dans ces cas, un modèle est disponible :
> http://bepo.fr/wiki/Mod%C3%A8le:Auteur

Quand vous postez sur les pages de discussion, continuez bien à signer par
les quatre tildes. Le modèle {{auteur}} ne fonctionne que pour les recopies
depuis la ML vers le wiki — ce qui d’ailleurs doit rester l’exception s’est-il
avéré (sauf quand l’objectif est de basculer une discussion de la ML vers le
wiki, je pense).

> N’hésitez pas à poster avis et commentaires, et à enrichir la page :

Cela reste valable ! J’ai précisé le nouvel accès possible au symbole ©,
et répondu aux commentaires qui concernent tous ce sujet. Désolé pour
le flou laissé jusqu’à présent.

Marcel