De: "Flavien21 B" <flavien21@xxxxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Envoyé: Jeudi 10 Novembre 2016 15:47:43
Objet: RE: [EGD-discu] Vote insécable

On est « obligé » de rien.

Voici ma proposition, qui n’est pas neuve :

Inversion des espaces Insécable et Fine insécable (ce qui est le cas dans le BÉPO2FM qui est devenu notre référence pour la norme).
Ajout de l’espace quadratin (dite longue) en Latin (et ponctuation) étendu + Espace Fine Insécable.

Soit en touches : AltGr+t→Maj+Espace.

Ça garde une place logique sans tout chambouler.  Et on garde un seul point de code par frappe.