Re: [EGD-discu] [AFNOR] Caractères à supporter (Relecture)

Super travail mais l'indicateur ordinal français ᵉ en attente d’encodage est évidemment une bourde et nous ne nous laissons pas embarquer, d’autant
moins que ce n’est pas le seul, l’ʳ est aussi requis. Tous sont évidemment dans Unicode et il n’y en aura jamais d’autres… Le thêta latin on avait dit
que la majuscule est le thêta symbole, comme dans Wikipédia ? Note aussi que ‘diacritique’ est masculin, comme on l’a vu dans d’autres mails sur
cette liste. Sinon j’ajouterais que les en-têtes de colonnes dans le tableau des lettres diacritées semblent avoir subi des revers. As-tu prévu quelque
chose pour les doubles diacrités ? Les espaces si tu veux on peut griser les glyphes pour les rendre visibles. Enfin j’avais corrigé la ListeDesNoms pour
éléments se sont entremêlés par ailleurs.

Cordialement,
Marcel

> Message du 09/11/16 00:36
> De : "Jean-Christophe Groult"
> A : "discussions"
> Copie à :
> Objet : [EGD-discu] [AFNOR] Caractères à supporter (Relecture)

Bonjour,

Malheureusement je ne suis pas aussi avancé que j’aurais voulu.. Il manque un peu de bla-bla. Mais la liste des caractères à supporter obligatoirement
est quasi prête.

Donc si vous voulez vérifier que la liste correspond à ce qui avait été communiqué précédemment, faites-vous plaisir ;)

> https://framadrop.org/r/22LqvKrNRy#geFv5mlioqphEQu64rI0JVDoMIVUwtDXH5C2i/EGgAQ=

LeBret