Re: [EGD-discu] Sous utilisation du forum

- Pas besoin de s'identifier
Il faut bien que tu enregistres tes identifiants dans l’application mail. C’est la même chose pour le forum, on peut enregistrer les identifiants dans le navigateur.

- Format ouvert
Qu’entends-tu pars là ? Je ne vois pas en quoi un forum opensource serait plus fermé qu’un mail.

- Liberté du client de rédaction
Il y a une liberté dans le choix du navigateur aussi.

- Notifications centralisées dans le client qu'on utilise régulièrement (plutôt qu'une autre page à visiter encore)
On peut recevoir un mail lorsqu'un sujet est créé, mais on n'est pas obligé de tout recevoir (ce que je reproche à la ML).

Je partage l’avis de Philippe sur le forum, la ML devrait rester un moyen d’information mais pas forcément de communication pour tous les sujets.

Je partage également ton avis, il doit manquer de volontaires mais j’ai vraiment du mal à suivre la ML, ça part dans tous les sens.

Guillaume.