Re: [EGD-discu] Vote sur les apostrophes

Je la 15/11/2016 22:43, Valentin Melot skribis :

Hello,

Après mures discussions sur IRC, les propositions sont un poil différentes de celles faites sur la mailing-list tout-à-l’heure (notamment parce que l’une des propositions était irrecevable techniquement, ayant conduit à la disparition de l’arobase sur certains claviers).

Tout est disponible sur <http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1#Vote_sur_les_apostrophes>. Votez dès que vous pouvez, le vote est ouvert jusqu’à jeudi soir seulement puisque la réunion AFNOR arrive vendredi…

--
Miltøn

Merci au dévoué wikipédiste qui enregistrera mon vote.
# B > D > A > C > G > H > F

....sans expérience, j'ai passé une heure sur le site, sans y arriver....