Re: [EGD-discu] Résultat du vote

Il semblerait malgré tout que la proposition de touche tiret ait reçu un certain nombre de soutiens. Peut-être envisager de faire le remplacement de ê par le tiret sans pour autant avoir recours à la frappe en A ?

Quant à l'apostrophe, il conviendrait en l'absence de nouveau consensus de maintenir celui de cet été. ;-)

--
Miltøn