Envoyé: lundi 21 novembre 2016 à 23:41
De: "Jean-Christophe Groult" <jcgroult@xxxxxxxxx>
À: discussions <discussions@xxxxxxxxxxx>
Objet: [EGD-discu] [AFNOR] la partie sur la disposition Bépo
Re-bonjour,

C’est loin d’être terminé, mais ça donne déjà un aperçu.
https://framadrop.org/r/H4J_WwlKup#GxuXDBnF6NiSYcoCZWnESa+xLe7KhcrXhr1vS8VGC7M=

En gras rouge les touches mortes.
Et sur fond jaune, les caractères « réservés  » c’est-à-dire qui ne sont pas exigés par la norme, mais qui sont conseillés pour bépo.
L’astuce consiste à dire que l’emplacement est réservé pour ce caractère.
On ne peut pas contraindre un implémenteur à supporter ces caractères, mais ils ne pourront pas mettre un autre caractère à cet emplacement.
J’espère que ça sera accepté mais sans garanti.
A+
LeBret
-- Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".