Re: [EGD-discu] Sondage bascule VerrCap

Réponse D : Obi Wan Kenobi (à la limite réponse C5 l'appuie sur les 2 shifts pour passer en mode caplock et l'appui sur l'un des shift pour sortir du mode caplock, la touche devenant un shift gauche ou W ou Ç voir la touche tiret).

Le rageux qui n'aime pas la touche Caplock en parlant d'une relique du passé ne s'interroge ni sur la forme du clavier ni sur la disposition qu'il utilise.
Qu'il s'achete un TM et passe au dvorak, sa vie n'en sera que meilleur.

Jérôme