RE: [EGD-discu] Normalisation : les points en suspens

Jeudi 8 septembre 2016 10:14, Mimoza a écrit :

> […] je voulais attirer voter attention sur un fil du forum
> que l'on devrait prendre en considération :
> http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?pid=12899#p12899
>
> En gros il dit que le caractère ^ et ` en touche morte et
> accès direct ne sont pas les même.
> Comment peut on gérer ces cas ?

On les a tous en accès direct en mode Langues sur la proposition
de version 2.0 que je viens de mettre à jour :

http://bepo.fr/wiki/Version_2.0

Je vais ajouter les textes. Avec les info-bulles, la carte est sur :

http://dispoclavier.com/index.html#i22

Pour Windows, un prototype testable 0.7.0 est téléchargeable sur
ce même site, en haut de page.

Il m’a fallu plus de temps parce que j’ai ajouté les touches mortes
pour le grec monotonique et polytonique (dont les lettres de base sont
en touches vives).

Je me permets de transcrire la suggestion de Mimoza dans la discussion
de la version 1.1 à laquelle Flavien21 a renvoyé.

Bientôt on devrait pouvoir voter entre différentes versions résultant
de la version 1.1, ou de la version 2.0, ou des deux.

@+

Marcel