Re: [EGD-discu] Des nouvelles ?

Le 23/09/16 11:18, Olivier Guéry a écrit :

> Salut,
>
> Je m'aperçois qu'après une certaine efervécence de l'été,
> cette liste est bien bien plus calme. Nous attendons la prochaine
> réunion de l'AFNOR, c'est ça ? C'est quand ?
> Il faut qu'on se fasse une sorte d'« ordre du jour » commun
> ou bien ce n'est pas nécessaire ?

S’il y a « attente », c’est peut-être de voir s’il sort quelque chose
d’utilisable de cette proposition de version 2.0 sur laquelle je bosse,
et ça doit être terminé en tout cas j’ai pu résoudre tout à l’heure un
bug sous Windows sur lequel je butais longtemps.

Globalement, l’attente doit être je pense celle de l’enquête publique
de l’Afnor, qui doit déboucher sur un nouveau cycle de réunions,
apportant des éléments cruciaux au cahier des charges et répondant
à toutes les questions formulées à son intention sur le wiki..

Bien entendu il faut briefer (et débriefer) ces réunions.

Marcel