Re: [EGD-discu] Souris verticales abordables

Les délais sont un peu long  (entre 3 et 4 semaines) mais niveau prix imbattable.
https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-souris-verticale.html?site=fra&SearchText=souris+verticale&CatId=205004469

Pour les 2 marques citées, je ne connais pas, désolé.

Cordialement,

Jérôme