Re: [EGD-discu] Encore du ménage

j’ai ajouté l’hébreu et commencé à déboguer le script en supprimant
le “plantage” programmé causé par une instruction goto :eof ajoutée
pour cause de test puis oubliée… Je présente toutes mes excuses à
ceux qui auraient pris de leur temps pour chercher cette erreur.

En tout cas pour compiler et tester des drivers il fonctionnait déjà avant.

L’hébreu se tape en touches vives avec deux doigts bloqués sur VerrPro
et sur Num. L’avantage est aussi – on dira peut-être : surtout – symbolique,
car cela représente la réconciliation, sur les claviers de France, de deux
civilisations antagonistes (je rappelle que l’arabe était déjà sur le clavier,
en touches vives, avec un doigt sur VerrPro) mais importantes en France
toutes les deux.

C’est tout dans le pack téléchargeable sur dispoclavier.com. Vérifiez si
vous voulez bien les mentions de licence dans les fichiers Note.txt.
Ça décloisonne les projets, mais si vous trouvez inapproprié d’avoir dans
un même dossier à la fois une proposition pour le bépo et un azerty (et
l’asertuniop’ sur lequel je suis entraîné), faites-moi signe. C’est CreaKbd
qui le fait de manière quasi automatique (il reste quelques ajustements
à faire) dans le cadre d’un multiprojet.

Sur le wiki après avoir ajouté des choses j’ai dû m’interrompre, désolé,
pour pouvoir me concentrer sur le développement. J’y retournerai plus
tard dans la journée si tout se passe bien.

Bonne journée,

Marcel