Re: [EGD-discu] Verrouillage des touches mortes

Disons que les cas auxquels je pensais concernent plutôt la saisie d’un
ou de quelques mots étrangers au sein d’une phrase en français.

Mais c’est davantage le problème des indices et exposants qui justifiait
cette proposition : pour écrire, par exemple, « Mᵉˡˡᵉ » (très moche en
chasse fixe, soit dit en passant :P), l’on doit faire neuf frappes, dont
quatre nécessiteront sans doute d’avoir recours à un modificateur.

Après, il est vrai que ce genre de cas se présente assez rarement…

--
Miltøn