Re: [EGD-discu] [AFNOR] [Urgent] Nouvelle disposition

La carte de base du Bépo ne change pas. Se sont juste les caractères spéciaux qui évolue, donc aucun risque de ce côté là, la dispo sur le TypeMatrix ne changera pas.
Si tu sélectionne l’ergodox, il n’y a pas de disposition officiel dessus, juste des dispositions perso en base du Bépo.

Jérôme