Re: [EGD-discu] Article Ru89

[Mais pourquoi ne pas tout changer  ? Philippe Magnabosco fait une annonce qui devrait satisfaire les plus réformistes  :

«  La norme sera certainement double:…]

La question: [Bépo ou azerty  ?] fait référence aux appels d'offre. Et c'est assez certain qu'on va devoir attendre encore longtemps, je pense, avant d'avoir des appels d'offre bépo. Mais tant que c'est intégré à la norme, cela ne peut faire que progresser.

From: "Boris Rorsvort" <boris.rorsvort@xxxxxxxxx>
To: "discussions" <discussions@xxxxxxxxxxx>
Sent: Thursday, 2 June, 2016 13:47:17
Subject: Re: [EGD-discu] Article Ru89

Voici un tweet du chef de projet qui parle bien de deux produits au final.

        *PhM_Norma*
.@borisrorsvort @FRG2M @lpenou @EPorteneuve Comme indiqué dans la
presse, le projet de norme prévoit deux options : AZERTY amélioré, BÉPO.
5/30/16, 3:00 PM <https://twitter.com/phm_norma/status/737267431241048064>

Toujours en parlant du Bepo

        *PhM_Norma*
@ploum @borisrorsvort la norme n'est pas homologuée, mais c'est