[EGD-discu] Prévue de l’asertuniop’

hier j’ai pu continuer à mettre à jour l’asertuniopé qui en fait ne s’appelle plus qu’asertuniop’ parce qu’il m’a fallu la 11ᵉ touche pour réunir l’apostrophe véritable et le guillemet simple informatique (“apostrophe”). Hier sur la feuille de calcul (mais sans avoir pu faire aucun pilote) j’ai mis en accès direct le croisillon ou carré et l’arobase. Maintenant il y a encore plus d’incohérences, mais pour ne pas abuser de votre patience je me suis décidé à vous montrer l’unique vue détaillée que j’aie :

Les touches des chiffres et le carré de touches le plus à droite ainsi que le pavé numérique sauf sa rangée du haut et sauf la touche du séparateur décimal sont sensibles à la bascule verrouillage Pro, ce qui fait qu’en mode programmeur le tiret bas par exemple est en accès direct tandis que le croisillon et l’arobase sont en Majuscule. Vous remarquerez les séquences de ponctuations avec l’une ou l’autre espace insécable en plus des ponctuations isolées. Une flèche vide rouge vers la droite est le sélecteur de groupe rémanent, une touche morte bien sûr, doublée pour la symétrie. Les options en blanc sur les touches bascules sont actives quand on maintient la touche enfoncée, sachant que ça ne bascule qu’au relâchement, et qu’après s’en être servi il faut réappuyer dessus… — J’espère pouvoir bientôt faire d’autres mises à jour et mettre en ligne des vues commentées et surtout, de mettre à disposition les pilotes quand j’en aurai à jour et qu’ils auront été testés. Mais si vous avez d’ores et déjà des questions n’hésitez pas à me les poser sur la liste ou hors liste.

Bonne journée,

Marcel