Re: [EGD-discu] Avancée du « BÉPO AT »

Le 26/04/16 17:32, Flavien21 B a écrit :

> Le bug que tu présentes un problème de Firefox.
>
> Je ne sais pour quelle raison sur Firefox Windows, il ne sait pas
> interpréter les caractères en touches morte qui sont sur une touche
> morte en couche de base et plus étrange.
> Je n’ai aucunement le problème ailleurs dans Windows. Et ce n’est pas
> propre au BÉPO2FM.

> au BÉPO2FM et Firefox, pas ce problème ailleurs dans Windows, ni sur
> d'autres dispositions.

Bonsoir,

derniers retours de débogage qui me font penser que
Flavien21 et Milton devraient filer un rapport de bug
à Mozilla :
Dans IE (que je n’utilise pas beaucoup), mes problèmes
évoqués sont éliminés maintenant que j’ai remis les
sources C en ANSI…
Mais dans Firefox les problèmes persistent dans les
doubles frappes sur accent aigu et accent grave.
Compose sur Menu je ne sais pas car je l’y ai enlevée
pour rendre cette touche au menu contextuel — et au
WinCompose !

Bonne soirée,

Marcel