Re: [EGD-discu] Ménage dans Admin / Modo du forum

Bonjour, je suis d'accord sur ce principe qui me paraît sain.
Étant à l'initiative de la création du forum et ayant été admin et
modo, après quelques années d'inactivité, j'ai trouvé normal qu'on
m'enlève les droits. C'est aussi une question de sécurité.

bgse