[EGD-discu] Achat autocollant pour JDLL

Salut !
Comme je vais faire les JDLL comme l'année dernière (http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?pid=11177) et que j'ai déjà des autocollants je me disais que ça serait pas mal de proposer des planches d'autocollants cette fois. Comme ce n'est pas gratuit je ne vais pas les distribuer comme ça mais les vendre 3 ou 4 € suivant le prix que j’obtiens du fournisseur. Donc si certains sont intéressé pour participer à cet achat faite le moi savoir.

Je pense me fournir ici
http://www.clavier-azerty.fr/bepo.html
J'en ai déjà acheter un jeu et le rapport qualité prix est bon.

@+