Re: [EGD-discu] Les possibilités de TF

En fait en cherchant sur le site il y a bien un mail de contact :
http://bepo.fr/wiki/Statuts_de_l%27association
contact@xxxxxxxxxxx
Je n'arrive pas a trouver dans les archives de la ML qui est destinataire de cette adresse mail.
Du coup il faut peut être juste faire une page de contact sur le site en regroupant la ML, le mail de contact
 le forum et l'IRC. Dès que j'ai un peu de temps je le fait, mais si d'autre en on plus que moi il ne faut pas qu'ils se gênent.

@+