Re: [EGD-discu] Debian et les touches mortes

Quand Jessie est passé stable, j'en ai profité pour faire une
réinstallation propre et utiliser un ISO officiel. La dernière fois
c'était un ISO de la communauté contenant des firmwares proprio, au
final même si j'ai un message “ Possible missing Firmware ”  mon
éthernet fonctionne très bien sans.
J'avais aussi peur pour la migration vers systemd mais au final sur
l'autre ordi la dist-ugrade s'est passé sans accro : Debian a bien
fait le boulot.

Tout ça pour dire que je n'ai plus aucun problème de touches mortes,
par contre ma connexion c'est autre chose.